Si tu vois le Père Noël

n

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

" Aujourd'hui on n'a plus le droit/ ni d'avoir faim ni d'avoir froid "
J'ai pas le droit si j'veux ? J't'emmerde, Goldamm !

 "Selon que vous soyez puissants ou misérables, les jugements de la cours vous rendront blanc ou noir" - Jean de La Fontaine

 

 Jolie Môme - Clip Si tu vois le Père Noël - ???Grand jeu concours??? #NRJRADIO


???Grand jeu concours??? #NRJRADIO???Grand jeu concours??? #NRJRADIO
 

 

 

???Grand jeu concours???
À l'occasion de cette fin D'année, je vous propose un méga concours pour vous permettre de recevoir de superbes cadeaux!
- plus de 100 . IPHONE 8

 Pas sur qu'ils le voient le père noel

 

De Marius Hepha

"Cette Europe de l’ouest riche et obèse qui a colonisé en continu et pillé les ressources des autres populations représente au bas mot 400 millions d’habitants.
100 000 réfugiés pour 400 000 000 de citoyens, cela représente un grand remplacement estival de 0.025% de la population européenne.
Si on écoute les plus alarmistes, la vague atteint les 0.1%, soit la croissance de la France : c’est dire à quel point elle est dérisoire."
"En France, la soupe est grasse et on tente de faire oublier que les conflits qui amènent les migrants ont pour origine le pillage qui permet à ces braves Français qui ne veulent pas payer pour les autres de manger du chocolat pas cher, d’avoir des téléphones portables dernier cri tout en faisant tourner le CAC40."

Dans le monde, le business du coton pèse près de 37 milliards d’euros de chiffre d’affaires chaque année. En Asie, au Bangladesh, en Inde, Sandrine Rigaud est partie enquêter sur la face sombre de cet or blanc. Dans les filatures du Bangladesh notamment, des ouvrières - souvent très jeunes - vivent et travaillent dans les usines comme des prisonnières. Des situations sur lesquelles de grandes enseignes françaises semblent fermer les yeux. Un nouveau label promet aussi un coton plus équitable et respectueux de l’environnement. Mais il n'y a aucune traçabilité. Plus grave, il est en train de mettre en péril la filière du coton bio qui propose une fibre textile sans pesticides. Présenté par Elise Lucet France 2 #cashinvestigation Coton : l’envers de nos tee-shirts - Cash investigation (intégrale)

 

Quel culot ces dirigeants #politiques #assassins !
Ils commémorent l'#armisticetout en vendant leurs #bombes à travers le monde

Vue du ciel, la guerre s'éclaire d'une lumière nouvelle. Elle commence en 1937 quand Guernica et les villes chinoises de Chongqing et Shanghaï sont écrasées par les bombes, et s'arrête lorsque les Américains larguent coup sur coup deux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki en août 1945. Ce programme de destruction s'est inventé et perfectionné durant tout le conflit, mobilisant les plus brillants scientifiques et laissant derrière lui un monde en ruines. Car dans cette nouvelle forme de guerre, les premières victimes sont les civils. Irrémédiablement, la Seconde Guerre mondiale a fait basculer la planète dans l'ère du bombardement aérien, qui perdure encore aujourd'hui.

 

 

Extrait 1

 

Nicolas Hernandez Cointot " Notre monde est bourré d'hypocrisie, mais pas d'incohérence dés lors que l'on annalyse les rapports de force, les conflits d'intérêts"

 

L’image contient peut-être : texte

 

182 partages la publication de José Filipe Rouen.

 la guerre conventionnelle, la peur n’est qu’un sous-produit des pertes matérielles, et elle est généralement proportionnelle à la force de frappe de l’adversaire. Dans le cas du terrorisme, la peur est au cœur de l’affaire, avec une disproportion effarante entre la force effective des terroristes et la peur qu’ils parviennent à inspirer.

Modifier une situation politique en recourant à la violence n’est pas chose aisée. Le premier jour de la bataille de la Somme, le 1er juillet 1916, l’armée britannique a déploré 19.000 morts et 40.000 blessés. À la fin de la bataille, en novembre, les deux camps réunis comptaient au total plus d’un million de victimes, dont 300.000 morts. Pourtant, ce carnage inimaginable ne changea quasiment pas l’équilibre des pouvoirs en Europe. Il fallut encore deux ans et des millions de victimes supplémentaires pour que la situation bascule.

En comparaison, le terrorisme est un petit joueur.(....). Les 3.000 morts des attentats du 11 Septembre constituent un record à cet égard. Mais cela reste dérisoire en comparaison du prix de la guerre conventionnelle.

 

Archives du XXe siècle : les civils sous les bombes - YouTube

n

Comprendre le conflit au Yémen en 5 minutes

 UN seeks $22.5bn for war, humanitarian crises victims

L'ONU a lancé un appel record de 22,5 milliards de dollars pour venir en aide aux victimes de conflits et de crises humanitaires dans le monde.

Du Soudan du Sud à la Syrie et de l'Afghanistan aux réfugiés du Myanmar, le conflit est la cause de la souffrance humaine. Et dans la plupart des cas, ce sont des conflits sans fin en vue.

L'ONU affirme que plus de 135 millions de personnes à travers le monde ont besoin d'aide. En termes de nombre, le Yémen est la pire crise humanitaire au monde.

 

 

WATCH

25:20

 

Première visite d'Erdogan au Soudan, signature d'accords commerciaux et militaires

Le président turc Recep Tayyip Erdogan est arrivé dimanche à Khartoum où il a rencontré le chef de l'État soudanais Omar el-Béchir et signé plusieurs accords bilatéraux.

Cette visite officielle de deux jours, la première au Soudan pour Erdogan, intervient dans le cadre d'une tournée dans la région qui le conduira au Tchad puis en Tunisie.

» Lire aussi - « Si personne ne bouge, nul ne sait où Erdogan s'arrêtera »

«Douze accords de coopération dans les domaines agricole, économique et militaire, ainsi qu'un accord pour la création d'un Conseil de coopération stratégique ont été signés», a annoncé le président turc.

Il a qualifié de «stratégique» la relation entre les deux pays et affirmé vouloir accroître la taille des échanges commerciaux, actuellement de 500 millions de dollars par an, à un milliard de dollars dans un premier temps, puis à 10 milliards de dollars (8,4 milliards d'euros).

» Lire aussi - CPI: Pretoria aurait du arrêter El-Béchir

«C'est une visite historique», a de son côté estimé le président soudanais, par ailleurs visé par deux mandats d'arrêt internationaux de la Cour pénale internationale (CPI) pour génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre au Darfour.

Lord of War (VF) - Bande Annonce

La renaissance des tensions actuelles fait dire que le complexe militaro-industriel est derrière tout ça :

"

P330 Ce programme peut être résumé en trois points :

-          Séparation stricte et définitive entre ce qui devra constituer Globalia et ce qu’il faut rejeter à l’extérieur.

-          Destruction de toute forme d’organisation politique hors de globallia

-          Maintien d’un  haut degré de cohésion sur tout notre territoire grâce à une forte armature de sécurité intérieure.

L'ennemi, c'est celui qui vous hait et veut vous détruire, l'adversaire, c'est celui qui vous aime et veut vous transformer. Les démocraties cultivent leurs ennemis ; elles liquident leurs adversaires.

  • Globalia, Jean-Christophe Rufin, éd. Folio, 2005 (ISBN 2-07-0309018-5), Réunion des oligarques, p. 470

WAR & CONFLICT

The growing militarisation of the GCC

The Gulf Coordination Council (GCC) countries are some of the most heavily armed in the world.

Alia Chughtai | 13 Jul 2017 14:42 GMT | War & ConflictMiddle EastGCC

Les efforts diplomatiques pour résoudre l'un des pires retombées politiques de l'histoire du Gulf Cooperation Council (CCG) se poursuivent, Al Jazeera se penche sur les arsenaux militaires grandissants de la région.

Saudi Arabia, les Emirats Arabes Unis ( UAE), Bahreïn et l'Egypte ont rompu leurs relations diplomatiques avec le  Qatar le 5 juin, coupant les routes aériennes, maritimes et terrestres à la minuscule nation du Golfe après l'avoir accusé de soutenir le "terrorisme" dans la région.

Le groupe dirigé par l'Arabie saoudite a publié le mois dernier une série de revendications sur le Qatar comprenant la fermeture du réseau Al Jazeera et d'autres médias, coupant ainsi les liens avec les groupes islamistes tels que les Muslim Brotherhood, limitant les liens avec l'Iran et expulsant les troupes turques. stationné dans le pays.

Le Qatar a rejeté les demandes, affirmant que les accepter en bloc minerait sa souveraineté.

Mais les énormes arsenaux d'armes du CCG - en 2014, ils ont dépensé ensemble 113 milliards de dollars en achats militaires - signifient que si la diplomatie échoue, toute petite étincelle pourrait rapidement déclencher un conflit beaucoup plus important.

Les US et l'Arabie saoudite ont signé un accord d'armement de $110bn arms deal de dollars en mai, qui est depuis longtemps en préparation. Quelques semaines plus tard, le Qatar a signé son propre contrat de $15bn deal  de dollars pour les chasseurs américains F15.

Avec un budget annuel estimé à 60 milliards de dollars, l'Arabie saoudite devrait devenir le cinquième plus grand acheteur d'armes d'ici 2020.

Le Qatar abrite également la plus grande base militaire américaine au Middle East, qui accueille plus de 10 000 soldats américains.

Les États-Unis comptent environ 35 000 employés répartis dans la région et le UK compte environ 1 200 membres du personnel de service.

Ajoutant une puissance militaire supplémentaire à l'équation régionale, les forces turques sont arrivées au Qatar depuis le mois de juin pour créer la toute première base militaire d'Ankara au Moyen-Orient.

L'importance de l'emplacement stratégique est amplifiée par ses réserves de pétrole et de gaz. Les pays du CCG représentent 30% des réserves mondiales de pétrole brut et 21% du gaz naturel mondial.


[FR] L'Art de la Guerre [Audiobook]

 

 

 

Source: Al Jazeera

Si tu vois le Père Noël - Indigné révolté, 24 décembre 2017 Si tu vois le Père Noël

24/12/2017 Joyeux rien du tout - Citoyenactif

 Accueil -  Société -  Si tu vois le Père Noël - cnikos

Les gouvernements sont les gardiens des riches , Arctique, la conquête le pouvoir est maudit, c'est pourquoi je suis anarchiste

  1. Accueil  Economie -  Le mythe du ruisselement
  2. 02 décembre 2017 Le monde sous les bombes